TweakBox iPhone

TweakBox est une application qui permet de télécharger dans votre iPhone toute sorte d'applis et de jeux modifiés et hackés en dehors de l'App Store

9/10 (44 Votes)

Si vous voulez installer des applications hackées et modifiées sans devoir passer par l’App Store d’Apple, vous pouvez télécharger et installer TweakBox. Il s’agit d’une application qui permet d’obtenir toute sorte d’applis et de jeux d’un grand rang de catégories sur une interface agréable.

Un dépôt d’applis et des jeux hackés

Facebook, Snapchat, YouTube, Instagram… n’importe quelle application habituelle vous la retrouverez ici. Cependant, elles sont modifiées pour ajouter des fonctionnalités et des améliorations qui ne viennent pas par défaut.

Le mode de fonctionnement est très simple. Il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : ouvrir l’application.
  2. Démarche 2 : accéder à une catégorie.
  3. Démarche 3 : toucher tout simplement l’application voulue pour commencer à la télécharger.

Un des bon points de TweakBox est son design qui ne semple pas présager qu’il s’agisse d’un software de douteuse réputation. De plus, il a été développé avec les meilleurs standards de sécurité, en se soutenant à un chiffrement SSL. Ceci fait que l’appli fonctionne de façon rapide et stable. Au fait, toutes ses applications sont gratuites.

TweakBox
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
166 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté